Notre association

Découvrez-en plus sur notre association, qui nous sommes, et comment nous sommes organisés.
Si vous avez le moindre doute, contactez-nous 😉

L’assocation La Noue Rousseau a été créée en 1991 au Plessis-Paté,dans le département de l’Essonne.
Depuis 2021, un nouveau bureau l’administre, composé de 8 passionnés de théâtre, d’arts graphiques, de danse ou de culture en général.

Nous attachons beaucoup d’importance à ce que enfantsadolescents et adultes puissent s’épanouir, révéler leur potentiel artistique, dans un subtile dosage d’apprentissage ludique et sérieux.

C’est toute la mission de nos professeurs, dont les talents artistiques et pédagogiques, en théâtrepeinture & dessin ou sculpture, ne sont plus à prouver, qui est proposée aux adhérents pour que leurs talents aussi soient révélés.

Il y a un artiste en chacun de nous, nous vous aiderons à le révéler.

Ces cours ont pour objectif la réalisation d’oeuvres et de spectacles, en laissant une grande liberté de créativité et d’originalité aux adhérents.

Le bureau principal

Vous voulez un peu de documentation ?

L’assocation La Noue Rousseau est une association Loi 1901 à but non lucratif.
Elle est régit par un certain nombre de documents administratifs, dont les statuts et le réglèment intérieur.

Les cours

Envie d’en savoir plus sur les cours que nous proposons ?